Livraisons & Retours

Commandes internationales

Les commandes sont généralement traitées dans 24 à 48 heures, à moins qu'un article ne soit révoqué ou qu'une manipulation spéciale soit nécessaire pour des situations spécifiques. Nous fournirons un numéro de suivi une fois votre commande expédiée pour vous aider à anticiper la date de livraison appropriée. L'expédition internationale prend 12 à 20 jours ouvrables une fois que le colis est expédié de notre entrepôt. Prévoyez un délai supplémentaire pour les week-ends et les vacances car cela ajoutera des jours supplémentaires au délai de livraison. Si vous ne pouvez pas le recevoir en 20 jours ouvrables, contactez-nous d'abord. Nous sommes responsables des paquets perdus. Si l'article arrive endommagé, contactez-nous et nous le remplacerons. Veuillez noter que nous ne serons pas responsables des droits d'importation sur les commandes internationales.


Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courrier électronique immédiatement. Des frais d'annulation de 25% s'appliquent. La majorité des commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours à compter de la date de commande. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.

Résultats

Dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous remplacerons / réparerons les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions. Les marchandises doivent être retournées dans les 8 jours suivant la date de réception - non utilisées et contiennent tout l'emballage et les étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement original, à l'exclusion de 25% de frais de rachat / traitement et de frais de retour de 30 $ US. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.


Des échanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions. Les produits peuvent être échangés dans les 8 jours suivant la date de réception, à condition qu'ils ne soient pas utilisés et dans leur état d'origine avec tous les emballages et étiquettes d'origine. Lorsque vous retournez un article pour un échange, assurez-vous que votre nom, adresse, numéro de téléphone et vos instructions sont clairement indiqués. Tous les frais d'expédition liés à l'échange de marchandises sont à la charge du consommateur. Nous vous recommandons vivement d'utiliser l'expédition traçable, car nous ne serons pas responsables des colis perdus. Pour les commandes à l'étranger, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours.